Que pouvons-nous en dire
En principe, c’est exactement ce que je vous ai déjà expliqué. Après l’étude, les scientifiques ont écrit en guise de conclusion que l’entraînement par vibrations ne peut pas se substituer, mais qu’il constitue un complément très bon et efficace à un entraînement physique régulier et à une alimentation saine.
L’entraînement par vibrations n’est donc pas un « raccourci » (abréviation), mais une très bonne méthode pour réussir à perdre du poids à long terme.
Combien de temps dure la formation sur une plaque vibrante ?
Lorsqu’il est utilisé correctement, 20 à 30 minutes de formation sont tout à fait suffisantes. Réduisez les temps de pause et augmentez votre rythme cardiaque (en savoir plus sur le rythme cardiaque pendant l’entraînement) Les entraînements dits HIIT (High Intensity Interval Training) sont idéaux pour perdre du poids, car ils ont un effet de post-combustion prolongé. Vous pouvez donc vous entraîner très efficacement en peu de temps et combattre les kilos superflus !
Quand est-ce que je vois les premiers succès ?
Perdre du poids Brûler les graisses
Comme je l’ai dit, les plaques vibrantes ne sont pas une merveilleuse pilule amincissante du jour au lendemain. Il va falloir être patient pour voir ces premiers kilos tomber. Selon votre type de corps, votre régime alimentaire et de nombreux autres facteurs, il peut s’écouler quelques semaines avant que vous ne constatiez le succès. Cependant, grâce à l’entraînement par vibrations, plus de détails sur ce site. vous pouvez certainement atteindre vos objectifs plus rapidement et utiliser votre temps le plus efficacement possible.
Peut-on perdre du poids avec une plaque vibrante ?
En gros, oui. Si elle est utilisée correctement, n’importe qui peut perdre du poids avec une plaque vibrante.
Toutefois, pour des raisons de santé, il existe quelques cas exceptionnels dans lesquels il est généralement recommandé de consulter un médecin au moins avant de suivre une formation en vibration. Il s’agit notamment de :
Maladies aiguës / processus inflammatoires
Thrombose et risque de thrombose
Stents et dérivations
ostéoporose de haut grade avec fractures
(non traité) hypertension artérielle
Arthrose
Calculs biliaires et calculs rénaux
Femmes enceintes
Enfants de moins de 13 ans
Si vous ne faites partie d’aucun de ces cas, rien ne s’oppose alors à votre processus de perte de poids avec un entraînement par vibrations.
Y a-t-il des inconvénients ?
Inconvénients de la formation par vibrations
Le seul inconvénient auquel je pense est le coût initial. Ne vous méprenez pas : les coûts d’une plaque vibrante sont de toute façon abordables de nos jours, mais même 200 euros sont plus que la version gratuite de l’entraînement avec poids morts. Cependant, lorsque vous achetez une plaque vibrante raisonnable et bien traitée, vous obtenez quelque chose pour ces coûts uniques également à long terme et vous pouvez toujours gagner du temps pendant les entraînements, surtout à l’avenir.
Conclusion : est-il possible de perdre du poids avec une plaque vibrante ?
Oui, vous pouvez perdre du poids avec une plaque vibrante !
Cependant, il ne suffit pas de rester dans l’assiette 10 minutes par jour en mangeant une glace et en regardant la télévision.
Les plaques vibrantes ne sont pas une pilule miracle ! Cependant, en combinaison avec un entraînement régulier de force et de cardio, ils sont idéaux pour entraîner presque tous les muscles en peu de temps et pour un entraînement très efficace.
Par conséquent, cet appareil de fitness peut certainement vous aider à perdre du poids et, à mon avis, c’est un investissement judicieux.
J’espère que je pourrais vous aider avec cet article et que je pourrais vous donner une compréhension de la formation en vibration en général. Si vous avez d’autres questions ou suggestions, n’hésitez pas à m’envoyer un courrier ou un commentaire dans le cadre de ce rapport.
D’ici là, je vous souhaite de continuer à atteindre vos objectifs ! Vous pouvez peut-être simplement donner à la perte de poids avec une plaque vibrante un Chance?